lundi 10 août 2015

Départ du Marius Tour 2015, nous y étions...

Nouveau départ pour nos amis du Marius Tour, cette fois-ci "sur la trace de la bête du Gévaudan"...Tout un programme!! Et cerise sur le gâteau, une équipe de production ardéchoise (N.E.O.S FILMS) suivra nos amis durant 15 jours, exceptionnel ce Marius Tour 2015!!



Le 07 Août, Stéphane a organisé un pot de départ à la ferme drômoise Taulign'ânes à Taulignan. Une quarantaine de personnes (dont le maire de Taulignan, Luc Bénard de Handiane France qui a fait le déplacement depuis Alès dans le Gard) sont venus encourager les célèbres randonneurs.


 Après un petit discours, un verre de l'amitié et une vente au profit de l'association des drapeaux des Marius Tour offerts par Stéphane, l'équipe du Marius Tour (Stéphane, son fils Malone, Agathe une amie randonneuse et Marius) se sont mis en route en van jusqu'au Mont Gerbier de Jonc (Ardèche) suivis de 4 membres de Solidarité Elisa (Dany, Domi, Jacky et Marie).




Arrivée tardive au Mont gerbier de Jonc, pique-nique dans la bonne humeur à la belle étoile, les bénévoles de Solidarité Elisa regagnent leur gîte tandis que Marius et ses amis passent leur première nuit sous un ciel étoilé.


Le lendemain, retrouvailles à l'Auberge de la Source de la Loire pour le grand départ.



Derniers préparatifs, Stéphane vérifie les sacs, équilibre la charge que portera Marius.



Marius est bâté et semble heureux de partir!! Quelques dernières photos...









et il est temps de prendre la route pour nos amis.



Rappelons que Stéphane (et son Marius Tour) soutient notre association depuis 2011. Grâce à lui, aux donateurs et au journal La Tribune, Solidarité Elisa a collecté plus de 9 800 euros.
MERCI pour cette aide précieuse qui nous permet de poursuivre nos actions auprès des enfants.

En 2015,  le Marius Tour a collecté 1384,72 pour Solidarité Elisa dont 600 euros remis le 23 novembre 2015 par Brice O'Hayon directeur du journal La Tribune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire